Bordures ID ROC / ID LUMIERE®

Réalisation d’îlots directionnels avec relief optique augmenté

UNE RÉSISTANCE INCOMPARABLE
Les bordures ID ROC sont moulées par haute compression sous presses de 400 tonnes. Cette technique offre un rapport solidité / durée imbattable : le béton haute compression résiste à l’épaufrement, il ne craint ni le gel, ni les agressions du trafic.

Résistant au Gel/Degel
En stock
Béton haute compression

UNE MISE EN OEUVRE FACILE
La rectitude des arêtes et la précision des profils dues à la technique du plein béton, comprimé sous haute pression hydraulique, permettent une pose sans joint, propre (pas de tartinage de part et d’autre du joint), plus facile, plus rapide et donc plus économique.

L’ENSEMBLE DE LEURS QUALITÉS PERMET LA RÉALISATION DE VOIRIES DURABLES
La facilité de pose, la robustesse et l’esthétique durable évitent bien des dépenses inutiles (réparation, renouvellement trop fréquent, chantiers coûteux,…)
Les reliefs très ouverts et le surfaçage lisse augmentent leur capacité de nettoyage. Pour les bordures ID Roc (I2), SOTUBEMA est titulaire du droit d’usage de la marque NF, attestant de la conformité à la norme européenne harmonisée NF EN 1340 et au complément national NF P 98-340/ CN : Classe S + options D (gel, dégel) et H (usure par abrasion).

Bordures ID ROC - Réalisation d’îlots directionnels avec relief optique augmenté - SOTUBEMA

La gamme

Bordure béton pour ilot directionnel ID ROC - SOTUBEMA

Documentations

Fiche produit ID ROC SOTUBEMA
Fiche produit ID ROC / ID LUMIERE®
Principe de mise en oeuvre ID ROC / ID LUMIERE®
Certificat NF Bordures